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Augmenter ses ventes : donner l’envie irrésistible à son client d’acheter son service #175

Publié le 10 septembre 2016

Pourquoi projeter son client en train d’utiliser son produit, comment l’aider à imaginer les résultats de son service ? Comment vendre plus et mieux, méthode douce.

 

Comment augmenter les ventes d’un produit, ou l’art de l’activation

  • Tellement important: le cycle de vente, le modèle AARRR, la base pour vendre plus.
  • La véritable MÉCANIQUE pour DECLENCHER L’ACHAT chez ton client
  • Rendre concret un service : comment utiliser les 5 sens ? Exemples
  • Des idées créatives pour projeter son client en train d’utiliser ton offre.

 

Développer ses ventes sans chercher à vendre

Pyramide de Maslow

Pyramide de Maslow : comprendre son client, développer le bon argumentaire de vente

Pyramide de Maslow : comprendre son client, développer le bon argumentaire de vente

Vendre plus et mieux en rendant concret son produit ; les outils :

  • Les bonnes questions
    • « Ça lui fait quoi ? »
    • « Ça résout quoi ? »
  • Ravive son problème : parle lui de ses désirs, problèmes et peurs
  • Bénéfices / caractéristique / preuves
  • Usage / bénéfices / fausses solutions
  • Méthode SONCAS
  • Pas de langage commercial, pas de jargon

 

Idées complémentaires pour augmenter ses ventes sur Internet :

 

Les références citées pendant l’émission :

 

La petite surprise pour fêter ensemble le 200eme épisode

Oui, le 200eme épisode de l’émission quotidienne Parlons business va bientôt arriver…
Alors pour fêter ensemble cet événement, j’ai envie d’offrir aux inscris de Business Temple une formation d’une valeur de 500/1000€.

Pour préparer cette formation qui corresponde au mieux aux attentes des membres, prend 1 minute pour répondre à ce sondage J

 

Comment augmenter les ventes sans donner l’air de vendre !

Comment développer son entreprise personnelle sur le long terme ?

Accueil du client, techniques pour savoir amener son offre, amener son tarif et le faire accepter…
Comprendre son client, activer les bons leviers émotionnels, rassurer, prendre confiance en soi…

Atelier La vente facile de A à Z pour non expert