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L’argumentation de vente qui transformera votre relation client – #26

Publié le 9 mars 2015

Étape par étape, mettez en scène votre argumentation de vente et découvrez ce que veut entendre votre client. Kit à télécharger !

Transformer sa relation client :

Votre relation client au cœur de votre argumentation de vente

Habitude relation client = automatique « bonjour comment allez-vous, que souhaitez-vous? », « Merci, bonne journée »

Mais souvent, vous vous retrouvez dans des situations pénibles, difficile à gérer. Vous ne savez pas quoi dire. Vous manquez de ressources techniques pour répondre à vos clients par exemple.

Du coup, vous sentez que votre client est réticent, qu’il se ferme.

Du coup ça vous agace…

2 questions pour faire bouger votre argumentation de vente

  • Quel type relation veut mon client ?
  • Est-ce que je donne à mon client ce qu’il veut vraiment ?

Souvent, et naturellement, vous pensez à présenter votre entreprise, vos produits avec des « je », « nous », « on ». Vous présentez des caractéristiques techniques.

Kit Argumentation de vente

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La pire argumentation de vente : un discours égocentré

Votre client ne sent pas intéressé et du coup, il vous pose des questions qui peuvent devenir des colles, vous ressentez un mauvaise compréhension.

C’est là qu’intervient la 1ere question : que veut votre client ?

Faites progressez votre argumentation de vente

Je vous ai préparé un kit, qui vous prend par la main, pour rédiger votre argumentation de vente. A télécharger tout de suite !

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