Accueil > 2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet

Appel à l’action (Call to Action, CTA) – Concept + exemple #348

Publié le 4 mai 2017

L’appel à l’action est le 2nd élément de base pour optimiser le taux de conversion de ses opération marketing et webmarketing. Définition, explications, exemple.

Je continue sur ma série Concept + exemple, pendant laquelle je reviens sur des notions fondamentales du Webmarketing.
L’idée est de t’expliquer simplement les notions de base pour sortir du lot et vendre son offre grâce à Internet.

Appel à l’action, définition

  • Explication du concept de l’Appel à l’action – à quoi ça sert ?
  • Les 2 niveaux de l’action : l’intention et l’objectif
  • Comment fonctionne appel à l’action et tunnel de vente ?
  • L’exemple d’un Appel à l’action

Les références citées pendant l’émission :

Comment vendre son expertise sur Internet ?

Commence par ici : consulte les ressources gratuites (vidéos, ressources, livres, guides…) pour prendre en main ton site Internet et surtout comprendre comment trouver des clients avec son site Internet.

Accéder à Business Temple (gratuit)