De 0 à 1 : des marchés aux puces à mentor #462

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Je me mets à poil. Je te propose un retour sur mon parcours pour t’illustrer que même si je suis loin d’être parfait, j’y arrive. Oui, tu peux gagner ta vie grâce à ton activité. Toi aussi tu peux le faire !

Lire la suite »

LE PIEGE DE L’IMAGE DE MARQUE #461

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Tu mets tout tes efforts dans l’orchestration de ton identité visuelle, la création de ton image commerciale. Mais un grand piège t’attend. Un puit sans fond épuisant.

Lire la suite »

Johann Yang-Ting : VOYAGER ET RESTER FOCUS #460

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Voyager, aider ses clients à distance, développer son audience… Réussir à marier entrepreneuriat, voyage et efficacité se fait progressivement. Partage d’expérience avec Johann Yang-Ting. Un équilibre.

Lire la suite »
Réussir à vendre si je suis timide, discret, réservé

RÉUSSIR À COMMUNIQUER SI JE SUIS TIMIDE, RÉSERVÉ OU DISCRET #459

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Tout faux. Être réservé(e), timide ou discret(e) est un faux problème et c’est la mauvaise question. La vraie question : c’est comment tu transformes ces « défauts » en atout ? Réussir à communiquer pour vendre 1 pas à la fois.

Lire la suite »

Atelier Créer son image de marque #458

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Comment sortir du lot et devenir visible ? Quoi montrer, quoi dire pour me créer un bel univers et une marque attractive ?

Lire la suite »

VENDRE SUR LE WEB SANS LISTE EMAIL ni abonné YouTube #457

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Avec Siegfried CEY, nous partageons 3 clefs pour vendre avec Internet et l’état d’esprit à adopter même si tu n’as aucun d’abonné à tes réseaux sociaux.

Lire la suite »

ETRE RADICAL POUR GAGNER TA VIE avec ton entreprise #456

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Pourquoi dois-tu jeter ce que tu fais pour gagner ta vie avec ton entreprise ? Et quel est le point commun entre un plat de spaghetti et un business qui ne permet de gagner sa vie ?
Fais ta première vente dès la semaine prochaine. Action !

Lire la suite »

As-tu assez d’énergie et quoi changer pour progresser #455

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Est-ce qu’il t’est arrivé d’être dans cette situation : adorer ton travail, vouloir en faire plus mais te rendre compte que tu ne peux pas continuer comme tu fais… sinon c’est le crash ?

Lire la suite »
Fais-tu l’une de ces 3 erreurs que 99% des entrepreneurs font ?

Fais-tu l’une de ces 3 erreurs que 99% des entrepreneurs font ? #454

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Tout doit aller vite : je mets les bouchées double ; je compense un max mes lacunes et points faibles puis j’avance tant bien que mal… Mais pour quel résultat ? Cette vidéo va te donner une prise de recul et BEAUCOUP de clarté.

Lire la suite »
Michel Poulaert : Faire Voyager son Audience LIVE

Michel Poulaert : Faire Voyager son Audience LIVE #453

2. Quelle stratégie webmarketing > Marketing viral >

Prendre la parole et réussir à emmener son audience dans un beau voyage… réussir à mettre de l’âme, à inclure ton auditeur dans ton message… Parlons avec Michel Poulaert, conférencier expert.

Lire la suite »
Malou Moulis, Le Labo de Malou : J'ose montrer qui je suis

Malou Moulis : J’Ose Montrer Qui Je Suis – LIVE Facebook

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Pourquoi cachons-nous des parties de nous-même quand nous faisons du marketing ? Qu’est-ce qui nous gêne ? Devenir 100% congruent. Oser… devenir quelqu’un qui est complètement bien dans ses shoes !

Lire la suite »
Growth Hacking, Vivek Radja, Trafic Manager chez LearnyBox.

Growth Hacking avec Vivek Radja #451

2. Quelle stratégie webmarketing > Vendre sur Internet >

Développer son entreprise avec un minimum de budget et un maximum de créativité. Quels leviers pour plus de trafic ? Pourquoi, Budget, Méthode, Comment…

Lire la suite »