DÉMO MATÉRIEL VIDÉO Nomade & Studio, facile à manipuler #510

3. Créer un site Internet > Créer sa chaine YouTube & Podcast >

Voici le kit matériel parfait pour des vidéos au top, sans prise de tête. Trépied, appareil photo, lumière, prise du son, prix, transport… Les astuces PRATIQUE et les pièges à éviter.

Lire la suite »

Faire des VIDÉOS IMPACTANTES même si personne ne te connait #509

3. Créer un site Internet > Créer sa chaine YouTube & Podcast >

La vidéo est top pour BOOSTER ton trafic, ta notoriété, ta VISIBILITÉ. Mais beaucoup ont PEUR de faire ce pas. Pourtant, tout entrepreneur peur assurer les bases pour faire des vidéos qui présentent bien, IMPACTANTES, qui vendent.

Lire la suite »

VIDÉO : NE PAS SAVOIR QUOI DIRE #508

3. Créer un site Internet > Créer sa chaine YouTube & Podcast >

Quoi dire pour CAPTER l’attention en vidéo ? Et si je me trompe ? Je ne sais pas quoi dire… C’est impossible que tu restes FEUILLE BLANCHE après avoir écouté cette vidéo.

Lire la suite »

Peur du ridicule en vidéo : Dépasse le À QUOI JE RESSEMBLE EN VIDÉO #507

3. Créer un site Internet > Créer sa chaine YouTube & Podcast >

C’EST UNE CHANCE d’avoir peur d’être ridicule en vidéo, stupide, à côté de la plaque, de se tromper et de perdre ces clients à cause de ses vidéos….

Lire la suite »

Lancer mon entreprise SANS PRODUIT ou SANS NOTORIÉTÉ (en 15 jours) #506

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Comment dépasser les 2 faux problèmes du « je n’ai pas de produit » ou « je n’ai pas de notoriété » ? EXPLOITE ce truc UNIQUE avec la TECHNIQUE DU CHAPITRAGE pour faire exploser ton trafic, tes ventes et ton plaisir. Ma méthode ne fonctionne QUE SI tu es éthique.

Lire la suite »

Voici Comment Assurer Ta Réussite et Ta Sécurité Financière [avec joie] #505

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Bloqué entre faire des choix ‘coup de tête’ ou la peur de prendre la mauvaise décision ? Ces situations ne sont pas si opposées. Et voici LA CHOSE que tu dois faire dans ces 2 cas + 3 exemples Consultant-Thérapeute, e-Commerçant et Artiste.

Lire la suite »

VOICI COMMENT VENDRE 10X PLUS honnêtement #504

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

VIVRE. LIBERTÉ. S’ÉPANOUIR. Veux-tu vendre en respectant toujours tes valeurs hautes ? Vendre te permettrait d’être libre… Mais ça te prend la tête. Je t’offre ici un plan de vente SIMPLE et ETHIQUE. [URGENT]

Lire la suite »

FAIRE SON BILAN ou Brasser du vent (Avec Siegfried CEY) #503

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Moins populaire que le plan d’action, bien qu’aussi puissant : les bilans. Faire le bilan est une action de sadomaso pour voir ce que tu as fait… ou pas… En pratique, c’est un outil d’athlète à succès !

Lire la suite »

QUELLES IDÉES CHOISIR POUR POUSSER LES VENTES (sans se tromper) ? #502

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Comment choisir entre les « bonnes » et « mauvaises » idées pour développer son activité ? Voici un exemple concret d’une idée qui ne semblait pas si prometteuse, et pourtant….

Lire la suite »

CLIENT MOTEUR : CE PETIT TRUC QUI CHANGE TOUTE LA VENTE #501

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Dans quelles conditions es-tu 100% à l’aise dans la vente de ton offre ? Comment reproduire cette aisance ? 3 questions pour te faire avancer.

Lire la suite »

LE MEILLEUR MOYEN DE NE JAMAIS RÉUSSIR ET DE TOUT PLANTER #500

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Ma stratégie d'entreprise >

Les 2 clefs pour changer en 30 jours ce bazar dépressif qui plante ta boite EN UNE ACTIVITÉ QUI NOURRIE TA FAMILLE ! 500 vidéos ça se fête ! Je te propose un challenge.

Lire la suite »

CONTENU REMARQUABLE : 13 POINTS POUR SORTIR DU LOT #499

1. Quelle stratégie d'entreprise avec Internet > Développer ses ventes >

Rendre visible son entreprise : Articles, vidéos, podcasts, emails, pages produits doivent clairement dénoter de la masse, te sortir du lot, créer un impact authentique et original. Rappel salutaire.

Lire la suite »