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5% de joie versus Chercher le bonheur #552
Le bonheur, où « être heureux », est un état émotionnel délicat à atteindre et à maintenir dans le temps.
La joie, elle, peut être développée à chaque instant. Et surtout si tu appliques la règle des 5%. Augmente ta joie de vivre au quotidien : dans ton couple, dans ta solitude, dans ton travail, la recherche de client, la création, etc etc.

4 pistes pour REDÉMARRER ta petite entreprise face aux CHAMBOULEMENTS sociaux et économiques #551
Nos petites entreprises sont massivement impactées par les changements d’habitudes profonds de nos clients, accélérées par le COVID. Plus que jamais, il est important de comprendre les ENJEUX de ces changements, et surtout d’ADOPTER une nouvelle approche TACTIQUE pour poursuivre son aventure entrepreneuriale. Émission dédiée aux entrepreneurs qui ne sont pas 100% à l’aise avec Internet.
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🍑 5 Leviers pour REDÉMARRER ta petite entreprise dans la Joie et avec Justesse, face aux CHAMBOULEMENTS sociaux et économiques
Si tu es fatigué, lassé, perdu, que tu tournes en rond, et que tu désires développer ton activité avec JOIE et JUSTESSE.
Viens identifier les pensées TOXIQUES et te connecter à tes ressources insoupçonnées pour développer ton activité avec COEUR et EFFICACITÉ.

Communication décalée : Augmenter sa visibilité et sa notoriété, discussion avec Blandine #548
Objectif de visibilité : créer une communication fun, décalée, créative, qui transmet ton énergie pour gagner en visibilité, en autorité. Pour doper tes ventes. Discussion avec une professionnelle.
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10 questions pour concilier Entrepreneuriat, Marketing, Bonheur, Amour, Argent, Éthique… Vlog en vélo #547
Comment vivre avec satisfaction alors que tu t’échines à trouver des clients pour vivre, à gratter des formulaires administratifs, à gérer la crise ?
Voici quelques questions essentielles pour t’aider à trouver et renforcer le sens de sa vie. Pour se reconnecter à un bonheur profond, juste.

Nourrir son énergie pour développer ses ventes et son business, par tempête et beau temps #546
Le COVID, la crise, la catastrophe économique etc, c’est du bullshit.
Comment beaucoup d’entrepreneurs s’abrutissent avec les « bonnes techniques marketing » ?
Quand le BORDEL nous rassure… mais pollue notre esprit !
Ce que m’ont enseigné mes faillites, après avoir lancé plus de 15 business.

Le cadeau COVID19 pour les entrepreneurs : B2B et B2C, les opportunités du chaos #542
Deviens l’entrepreneur égoïste et opportuniste qui prend la crise comme une opportunité business géante. 2,6 milliards de personnes sont confinées, bloquées à la maison. Autant d’entreprises à l’agonie. Invitation à prendre du recul et à trouver des solutions pour redresser son entreprise, sortir gagnant du tsunami : Agis ou meurs.
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Chef d’entreprise en difficulté : 3 CAPS pour garder le contrôle, et redresser ton activité #541
Stress de l’entrepreneur : C’est le bazar, plus rien ne marche, tu risques de perdre ton entreprise. Comment récupérer son entreprise en pleine tempête ? Voici les 3 focus à garder pour redynamiser ton entreprise.
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Audit Tactique pour trouver des clientes + trafic [FiniCellulite.fr de Mégane, Partie 2/2] #540
Comment rassurer les clientes potentielles qui arrivent sur le site web de Mégane. Comment donner une envie forte à chaque visiteuse d’utiliser la méthode anticellulite ? Voici la tactique gagnante à mettre en œuvre pour mettre en avant les atouts de la thérapeute Mégane G., pour maximiser les points de contact de son audience à ses contenus en vue générer des prises de rendez-vous.
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Audit page de vente + Formulaire [FiniCellulite.fr de Mégane, Partie 1/2] #539
Les pépites que je révèle à Mégane vont te permettre d’améliorer ton taux de conversion jusqu’à 63%.
Enjeux : comment inviter tous les visiteurs à prendre un rendez-vous de découverte avec Mégane ? Comment rassurer la cliente potentielle et montrer que Mégane est honnête ?

Événements inédits : 13 choses à dire pour rassurer sa clientèle pour limiter les pertes d’activité – [CRISE : Éviter la faillite] #538
Voici le script 13 étapes à dire pour rassurer ses clients et ses partenaires business. Et les 2 clefs + 4 outils pour faire face à un tsunami de demandes clients. Réussir cette gestion délicate c’est garantir un lien de confiance fort de sa base client et limite (voir endigue) l’hémorragie sur ton chiffre d’affaires.
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Comment éviter les annulations massives de rdv – [CRISE : Éviter la faillite] #537
Applique ces 7 réflexes pour endiguer les demandes massives d’annulations de RDV/Contrat/Travail en cours qui impactent directement ton chiffre d’affaires. Pour préserver les ventes qui sont déjà en cours et le redémarrage de ton activité après une crise.
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